2011 - c'était Voyages et Spiritualités, et je vous proposais des voyages intégrant les "Techniques Bien-Etre". Ces "Techniques Bien-Être" étaient en fait des mouvements que je greffais à des séances de sophro, ou plutôt, des mouvements réalisés en état méditatif.
2015 marque mon entrée dans les yogas Tibétains et le site est devenu VoyagesBienEtre.com
Le principe est le même, on voyage en intégrant les pratiques de mouvements de yogas tibétains dans le but de modifier nos façons de se percevoir et de percevoir nos actions au sein de notre environnement.
2017 - changement de look pour VoyagesBienEtre.com
et création du site Voyages-Tibetains.com
- VoyagesBienEtre.com : cible tous les voyages hors Tibet
- Voyages-Tibetains.com : cible les voyages au Tibet
2024 - Le concept est resté le même au fil des années, le site a changé de peau plusieurs fois, et voila, nous sommes début septembre 2024, nous sommes donc sur une nouvelle version du site. Plus simple, plus visuel, plus pratique.
Côté concept, la démarche est la même.
Alors qu'est ce qui change ?
Notre relation au temps !
En effet nous sommes désormais dans la possibilité matérielle de pouvoir proposer des voyages quasiment toute l'année, avec un taux de faisabilité en terme de dates :
- de 100% sur les mois d'avril, mai, juin, septembre, octobre novembre
- de 60% sur les mois de juillet, aout, décembre, janvier, février, mars
Qu'est ce que cela veut dire ?
Sur les périodes à 100% : nous pouvons proposer des voyages dès 2 à 3 participants même si le site indique minimum 4 personnes.
Sur les périodes à 50% : nous restons sur des minimums de 4 à 5 personnes selon les voyages.
N'hésitez donc pas à nous contacter pour tous vos projets ! Par contre, prenez vous y à l'avance, car que vous veniez ou pas, de notre côté, sur les périodes à 100%, nous voyageons afin de faire des repérages de nouveaux circuits, découvrir de nouveaux lieux, etc... Cela veut donc dire qu'il faut vous y prendre assez tôt, avant que nous ayions déjà bloqués nos agendas.
Voila, bienvenue donc sur cette nouvelle version du site internet.
Ajouter un commentaire
Commentaires